jeudi 6 septembre 2007

A voir ou à revoir


Avez-vous vu "Underground"? Histoire abracadabrante. Ça se passe en ex-Yougoslavie. La réclusion d'un groupe de personnes au fond d'une cave pendant des décennies croyant que la guerre a encore cours alors qu'elle est terminée depuis belle lurette. Un chef-d'oeuvre de Kusturica. La musique de Goran Brégovic est omniprésente et les personnages plus loufoques les uns que les autres donnent le ton à l'originalité. Et l'interprétation des acteurs est époustouflante.
Rien qu'à entendre la musique et voir les mimiques du gars, ça nous met de bonne humeur:0

6 commentaires:

Renart Léveillé a dit…

Ah! ce film! Trop bon! Il est dans mon top 10!

Folly a dit…

Merci de l'ajout de mon blogue à ta liste. J'en ai fait de même. Bonne journée!

La p'tite semaine a dit…

renart: oh oui, le gars qui danse tout le temps, yé trop drôle, et la musique hahhhh

folliculaire: merci et bienvenue!

Rosie a dit…

Bonjour ma belle,

Merci pour ce vidéo, je ne le connaissais pas, mais j'ai bien apprécié.

J'ai fait le tour de ton blogue, très intéressant, je reviendrai sûrement.

Merci aussi pour ta gentille visite et tes bons mots sur mon blogue, reviens quand tu veux, tu es la bienvenue.

Bonne journée et bisous xoxoxox

Karla a dit…

Ca me touche toujours quand on ajoute mon blogue dans un bloglist!!! J'en ferai de meme ce soir!

J'ai pas vue ce film. Je suis malheureusement encore dans l'epoque de Walt Disney... :-)))
Et j'ai pas fini avec le 4e en route!!!

Rosie a dit…

Juste un p'tit coucou en passant en ce vendredi.

Bonne journée et bisous xoxoxo