mercredi 12 septembre 2007

Où est Caroline



On a joué à trouver Charlie, là on va jouer à trouver Caroline (de l'amalgame).


Elle est quelque part dans cette vidéo de Marco Calliari. Ciquez sur la toune "Lacrime"



Bonne chance:))





8 commentaires:

Karolinux a dit…

Mouhahaha!! J'vous le dis pas! Mouhahaha!! ;-P

Moi a dit…

Oufff euhhh celle avec le chapeau de cowboy blanc? C'est pas facile là, ya plein de monde! lollll

La p'tite semaine a dit…

C'est pas facile, j'ai de la misère moi-même :))
mais c'est pas celle avec le chapeau.
C'est plus loin que le uno, dos, tres, quatro...il y a une partie instrumentale, apres il recommance à chanter
ce n'est pas encore là...
Il y a une autre partie instrumentale, et il recommance à chanter. Quand il dit lacrime, et tu vois une fille aux cheveux rouge dans le fond, c'est elle :)

Rosie a dit…

Ben après 10 minutes, trouve pas, assez chiant, pourtant avec Charley je trouvais avant mes enfants, fais chier.....

Je trouve cela très drôle et original ton post.

Bonne journée choupinette et bisous xoxoxox

La p'tite semaine a dit…

:)) Bonne journée Rosie

Moi a dit…

La p'tite semaine je viens de te tagger...

Rosie a dit…

Juste un p'tit coucou en passant en ce beau vendredi.

@ plus et bisous xoxoxo

Anonyme a dit…

J'ai pas mes barniques....:-S