samedi 15 septembre 2007

Tag



Je me suis fait tagger par zen-abelle. J'ai donc fait mes devoirs :)

Je crois que ma motivation profonde quand j'ai ouvert ce blog était de faire connaître des auteurs qui m'ont touché et motivé. Ne serait-ce que par une citation ou un court texte, je pourrais donner à quelqu'un, quelque part, le goût de les lire.
1- Donc, je mettrai dans mon numéro un ce désir d'ouvrir l'appétit des gens pour quelques écrivains dont ils n'auraient peut-être jamais entendu parler, ou n'auraient jamais lu. Ils pourraient ainsi se faire une idée de leur style d'écriture..
2- Je n'ai jamais écrit de ma vie! Donc, ce n'est sûrement pas par besoin d'écrire. Mais, j'utilise cet espace pour me soumettre à un exercice d'écriture. Qui sait? Je peux développer un tic.
3- J'ai toujours fréquenté des forums et j'aime me promener au hasard des sites web perso. Je trouve que le blog marie agréablement les deux avec la liberté des sujets et l'interaction des participants.
4- C'est un peu comme une blibliothèque que l'on peut assembler ici. On peut partager tous les sujets qui nous intéressent et les archiver à notre aise.
5- Pour m'amuser à rencontrer des personnages palpitants aussi intéressants les uns que les autres.

Voilà!

6 commentaires:

Renart Léveillé a dit…

"Je n'ai jamais écrit de ma vie!"

Je suis très très impressionné d'abord! Tu écris très bien!

La p'tite semaine a dit…

Ben, un gros merci Renart, mais c'est pas des blagues, j'ai jamais écrit et je me force beaucoup :))
J'ai lu abondamment par contre. Et je sais apprécier les styles d'écriture.

Moi a dit…

Moi je suis toujours à la recherche de nouveau livre à lire je porterais donc une attention particulière a tes suggestions...merci d'avoir participé à la tag...:)

Monsieur l'adulte a dit…

Je trouve que tu es toi-même un personnage assez palpitant, et je suis ben content de te découvrir! à plussss

Folly a dit…

Comme Renart, je suis surpris! Tout un talent!

La p'tite semaine a dit…

Merci beaucoup:) J'en reviens pas...