jeudi 20 septembre 2007

Jupiter

Un truc que j'ai pris chez l'amalgame, et que j'ai vu aussi chez p'tit rien et moon:






You Are From Jupiter


You are exuberantly curious - and you love to explore newness.
Enthusiastic and optimistic, you get a kick out of stimulating intellectual discussions. (Mais quand ça devient trop cérébral, ça m'ennuie.
Foreign cultures and languages fascinate you. You love the outdoors, animals, and freedom. ( Liberté 55, sûr que j'aimerais)
Chances are you tend to exaggerate (un peu d'entêtement ici?), so try to keep a lid on that.
If you do, you'll continue to be known for your confidence, generosity, and sense of justice.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Intéressant, tu es la première qui l'a pogné Jupiter! :-)

La p'tite semaine a dit…

Ben oui, ça me ressemble un peu, je pense.

Anonyme a dit…

Salut,je te déconseille de faire de la pub à tradingcolonies (ton lien à droite de la page), car ... :

Le jeu, j'y étais inscrite il y a longtemps. Il était prometteur et j'aimais bien cependant il fut un moment où j'étais tellement puissante dans ce jeu (1ere dans toutes les statistiques possibles et imaginables, y compris chef de la plus grande alliance du jeu et gouverneur de Louisiane) que je suscitais des jalousies et du jour au lendemain certains joueurs (seulement une poignée, se comptant sur les doigts d'une main) se sont mis à m'insulter sur le forum, à déblatérer des âneries sur mon IRL ou simplement passer des messages haineux à mon encontre alors que je ne demandais rien à personne sauf oublier ma vie de m*** IRL en venant me divertir sur un jeu que je croyais sympa avant. En ce qui concerne l'admin Manfried, il n'a jamais supporté (parce que je ne faisait pas partie de son alliance) que je sois élue démocratiquement par une écrasante victoire aux élections au poste de gouverneure de Louisiane, ... la veille de mon investiture, (connaissant les résultats) il décida de se retirer du jeu en tant que joueur et endossa le "rôle" du roi. Il faut savoir que le roi n'est intervenue que pour enquiquiner Diane7 dans le jeu, il n'es plus jamais revenu par la suite. Beaucoup de joueurs pensent que le coups de Manfried était prémédité a me faire craquer et me faire partir du jeu (même en sachant que j'étais celle qui avait investie le + de codes allopass du jeu) ... chose que j'ai faite (craquée) car le jeu devenait invivable entres les insultes de mauvais joueurs et injustices de l'admin ! Voilà, mon expérience sur le jeu. Ps: Il faut savoir que depuis cette époque, beaucoup de joueurs sont partis du jeu.
Diane

... donc ce jeu ne mérite pour moi aucun lien ou pub gratifiante (désolée pour lui)

La p'tite semaine a dit…

Eh bien...Je ne t'ai pas connu Diane dans ce jeu. J'étais Ministre des Finances pour les Colonies Anglaises mais sûrement à une autre époque...
Toujours est-il que j'ai entendu parler de toi et malheureusement comme la personne étant la cause de la disparition de Trading Colonies. Personnellement, je pense que Manfred ne voulait tout simplement plus s'en occuper et étant le concepteur et le dirigeant du site, il a fermé ses portes. Beaucoup de gens furent déçus, surtout de perdre leurs RP, mais toutes ses histoires m'épuisaient car je ne suis pas portée sur les jeux de rôles. On peut encore me trouver dans Travian sur le serveur 2 qui tire à la fin sous le pseudo de Wildqueen. (Jeu que j'ai commencé avec quelques membres de TC comme JCartier.)