mercredi 8 août 2007

Qui êtes-vous donc

Premièrement, disons que je suis une fille qui a un peu…un peu plus…dépassé la trentaine et je tairai mon âge car je n’aime pas me faire vouvoyer sauf par les importuns au travail.
Deuxièmement, mes passions : Depuis une dizaine d’année, je m’intéresse au jardinage et tout ce qui touche à l’horticulture. J’ai même suivi des cours (par correspondance) Ma cour arrière est rempli de plantes vivaces et d’arbustes que je déplace énergiquement durant toute la belle saison au gré de mes fantaisies. J’ai aussi une collection d’orchidées que j’essaie tant bien que mal de faire fleurir.
Il y a deux ou trois ans, il m’est venu une autre passion. Celle de Freddie Mercury. Je l’ai vu dans une annonce publicitaire du DVD Live Aid à PBS et je l’ai voulu tout de suite au bout de mon zap, dans mon salon, et à chaque fois que le cœur m’en dit. Je n’avais pas de lecteur DVD, donc je suis allée m’en acheter un et je me suis procurée via Archambault et Amazone tout ce qui existait sur lui , ses concerts et ses vidéos incluant la collection Solo à 300$.
Je sens que c’est de plus en plus compulsif mon affaire.
L’été dernier, je suis tombée malade pour un aquarium de poissons tropicaux en allant faire tondre ma belle Doudou à la pet shop. Et bien là, on a trois aquariums dans le salon. Ok, il y en a une qui est à Caro mais c’est quand même moi qu’il l’a poussé dans le dos pour qu’elle l’achète.
Là, je viens de découvrir le « Blogworld ». Une autre affaire! C’est une vrai passion de lire les touts et les riens de chacun. Et une folie de vouloir y participer. Surtout avec le critiqueur de blogs dont j’ai entendu parler. Je ne supporte pas la critique. Il y a des gens comme ça qui, pour tenter de se remonter, ont le besoin de rabaisser les autres.
Troisièmement, je n’étais pas sensée vous dire tout ça.

Ma hantise : Me retrouver au travail avec mes vieilles sandales toutes trouées impossible à remplacer car il ne s’en fait plus des comme ça et m’en rendre compte un coup assise sur ma chaise le téléphone en main.

Voila, c'est un bon début...


Mon beau Freddie à Live Aid


2 commentaires:

Karolinux a dit…

Eh oui, je peux témoigner de ta compulsion envers Freddie ;-P mais c'est correct, on en a tous. Et je peux te dire qu'on a une méchante belle cour avec tout le travail que tu y mets. :-)))

La p'tite semaine a dit…

Ah merci Caro...t'es ben finnnne