vendredi 24 août 2007

Les boules




Petit cadeau ! Un de mes contacts sur myspace a un petit jeu de bubbles très divertissant sur sa page. Rien à télécharger.
Oui oui, je sais, pas trop bon pour les tendinites ça. Mais faut bien s'amuser un peu.
S'il y en a qui connaisse le truc pour installer sur une page web, gênez-vous pas pour me le dire.

Cliquez sur le lien ici

5 commentaires:

Renart Léveillé a dit…

Je suis allé voir sur la page MySpace, mais c'est pas le jeu qui m'a fait tripper, c'est plutôt ça.

J'en ai même fait écho chez moi.

J'avoue tout de suite que le jeu de mot de mon titre est trop facile...

La p'tite semaine a dit…

Ha oui, les grosses boules :))
C'est ben certain que les hommes accrochent plus à celles-là lol

Renart Léveillé a dit…

J'ai pas spécifié la grosseur...

Hé hé!

Anonyme a dit…

Moi, c'est Tétris que j'adore!! Je peux jouer des heures sans me tanner! :-)

La p'tite semaine a dit…

@p'tit rien lol la page est quasiment ouverte en permanence ici et je peux pas m'empêcher de faire 3-4 parties de temps en temps...ho its a time's consuming:))