jeudi 16 août 2007

Le chien qui promène la femme



J'ai vu des femmes promener leur chien, des hommes promener leur chien et à l'occasion, des enfants promener leur chien. Mais un chien qui promène sa femme!!! J'avais jamais vu ça.

Eh oui! Dans le stationnement de l'institution où je travaille, un chien promène sa femme tous les soirs. C'est lui qui décide où il erre et il marque son territoire à sa guise un peu partout. Là, derrière la grosse colonne de brique. Là, près de la clôture. Fait le tour de la voiture ici, fait le tour de l'autre voiture là-bas. Va sur le côté de la clôture par là. Et elle, et bien, elle le suit tout partout. Elle marche à petits pas. Un petit pas par-ci, un petit pas par là, un pas par devant, deux pas par derrière. Elle fait le tour de la colonne, fait le tour de la voiture rouge, ensuite la verte ect. ect. et ya rien de trop beau pour Pitou.

Vous me direz: " Bien sûr que si le chien est gros et musclé, la madame peut pas faire autrement".

Pantoute! C'est un tout petit chien mais tous les soirs, il a son heure de gloire.

Et puis toi, t'es assise sur le petit banc en train de prendre l'air, puis le petit chien vient te renifler encore et encore. Puis toi, tu ne veux pas établir la conversation et t'espère qu'elle ne parlera pas non plus. Elle parait tellement ridicule.
Moi, j'avais jamais vu ça sauf peut-être dans les bandes dessinées et je me demande encore comment elle fait pour le ramener à la maison.

6 commentaires:

Karolinux a dit…

Ça doit être comique de voir ça. Est-ce qu'elle est à bout de laisse?? :-P

Moi a dit…

lolllll Quand j'ai lu sa femme je croyais que tu étais pour parler d'un homme (chien) lollll c'est comique...:)

La p'tite semaine a dit…

@caro: oui, à bout de laisse

@zen-abelle, c'est vrai que ça fait "chien" hihi mais bon c'est un vrai chien lol

Anonyme a dit…

Elle attends qu'il se tanne j'imagine... ;-P

Pur bonheur a dit…

Certains propriétaires de chiens n'ont aucune notions de dressage. C'est triste à voir.

La p'tite semaine a dit…

@ p'ti rien: elle doit se prendre pour un pitou le temps de la promenade loll

@ tangerine: oui, et bien ennuyeux pour les autres:)