samedi 18 août 2007

Obstination



Je suis au travail et une fille du département voisin me dit de lui appeler un tel...

- "Est-ce en urgence?" que je lui demande.
- "Non, c'est ordinaire" qu'elle me répond.
- "Donc tu le fais toi-même" que je lui dis.
- "Mais, on m'a dit que c'était toi qui le faisais".
- "Non, moi je le fais seulement quand c'est en urgence. Là, tu le fais toi-même".
- "Mais, on m'a dit que je te le demandais".
- "Tu me le demande quand c'est en urgence car J'ai des procédures dans ces cas là. Donc là, tu le fais toi-même".
- "Mais, on m'a dit que je te le demandais".
- "Non tu le fais toi-même".

Continuez ce dialogue pendent deux autres pages et là, ma patience est en train d'en prendre pour son rhume.

Deux pages plus tard...

- "Ta copine, elle fait quoi?" que je lui demande. (car elles sont deux dans ce département)
Et elle, de me répondre - "Elle le fait elle même".
- "Bon, alors toi aussi, tu le fais toi-même".
- "Mais on m'a dit que je te le demandais".

Et c'est reparti!

Encore deux autres pages plus tard...

- "As-tu fini de m'obstiner? Dorénavant, tu le fais toi-même".
- "Mais je ne t'obstine pas" qu'elle me répond
- "C'est ça...et mon nom c'est Bozo!" que je lui dit.

4 commentaires:

Julie a dit…

Pas croyable qu'il y a du monde aussi obstineux...

Moi a dit…

En tout cas moi j'ai trouvé cela super drôle à lire, mais je pense que j'aurais sauté une coche si ça me serait arrivé, lolll tu es patiente.

La p'tite semaine a dit…

@babs Je dois l'être moi aussi parce que j'ai pas laché.
@zen La boucane me sortait par les oreilles hihi

Anonyme a dit…

GGRRR!!! Je te plains, réellement!

Quand j'étais superviseure, je vivais ça en permanence. Maintenant, j'veux plus rien savoir d'un poste de supervision!!! LOL!